Nuit des Corbeaux 2019

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 26/10/2019
14 h 30 min - 23 h 30 min

Emplacement
Soultz,

Catégories


La Nuit des Corbeaux à Soultz est un événement qui a lieu sur le parking couvert de la Soierie, qui se transforme pour l’occasion en Impasse de l’Épouvante où vous croiserez des acteurs dans des univers à la fois terrifiants et cauchemardesques.

Envie de chair de poule et de sensations fortes ? Venez explorer les 1800 m2 du parking couvert de la Soierie qui se transforment en Impasse de l’Epouvante.

Vous y croiserez des acteurs dans des univers très originaux…, de la chambre froide au couloir Shining, en passant par le musée des horreurs, loin des clichés de toiles d’araignées et de citrouilles, laissez-vous tenter par cette Nuit des Corbeaux !

Vous ne verrez plus l’emblème soultzien du Corbeau de la même manière en sortant… Si jamais vous en réchappez !

Plusieurs stands de restauration vous accueillent en continu de 14h30 à minuit. Soupes chaudes, saucisses, gourmandises diverses, boissons chaudes ou froides vous seront servies. Vous pourrez vous diriger vers les tentes avec bancs et tables pour vous sustenter en toute quiétude.

 

Saison 4: La Résurrection !

Après le deuil de 2018, l’ACAP & DP a le malin plaisir de vous annoncer la Résurrection de la Nuit des Corbeaux ! Cette année, nos équipes mettent les bouchées doubles et roulent à tombeau ouvert pour vous faire frémir. Double dose d’épouvante à l’arrivée avec cette fois deux attractions principales. L’une vous immergera dans le monde du cinéma, tandis que l’autre vous dégoûtera des moments les plus simples de votre vie.

Les moins téméraires pourront également affronter leurs angoisses en-dehors des parcours au détour d’animations étranges et dérangeantes.

Le temps presse et le nombre de visiteurs augmenta chaque année, c’est pourquoi nous vous conseillons fortement de commander vos billets en ligne sur notre site internet.

La nuit des corbeaux ouvre ses portes à partir 14h30.

14h30 – 17h00: tout public
20h à 24h : Déconseillé aux moins de 15 ans

Toutes les infos

Pochains évènements :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *