Théâtre Alsacien : Otello Derf Net Plàtza

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 26/10/2019 - 01/12/2019
0 h 00 min

Emplacement
Théâtre,Municipal, Guebwiller,

Catégories


Le Théâtre Alsacien de Guebwiller vous présente la 1ere pièce de sa nouvelle saison : OTELLO DERFT NET PLÀTZA , comédie de Ken Ludwig , Création et mise en scène de Jean-Michel CLAVEY.

Réservation en continu par internet sur http://www.tag-etg.com ou à l’office de tourisme de Guebwiller à partir du 12 octobre 2019 au 03 89 74 97 96 .

Résumé :

Mulhouse est en effervescence, parmi les artistes lyriques les plus populaires et les plus recherchés aujourd’hui, Tito Merelli foule les plus grandes scènes lyriques du monde entier. La star est attendue ce soir à Mulhouse à la Filature, pour interpréter le rôle principal dans Othello de Verdi … Malheureusement,…. il n’arrive pas,…
Max, assistant du directoire de l’opéra et chanteur amateur, attend avec sa copine Maggie depuis des heures, dans une suite de l’Hôtel Majestic le fameux Ténor Tito Merelli.Le directeur de l’Opera, Henry Sauders s’attend au pire.

Lorsque Tito Merelli arrive enfin en compagnie de sa femme Maria Il ne se sent pas bien, il est malade et a des nausées.
Maria la femme très jalouse de Tito pique une énorme crise de jalousie et quitte l’hôtel après avoir laissé derrière elle une lettre d’adieu (dramatique). Apprenant que sa femme l’a quitté, Tito veut mettre fin à ses jours…Bourré de médicaments, le Ténor superstar sombre comme mort, dans un sommeil profond.
Max croit que la lettre d’adieu est de Tito et vu son état de santé, soupçonne une tentative de suicide…. réussie

Mais la salle est pleine et la représentation d’Othello doit avoir lieu « The show must go on » !! alors que faire,….

Le directeur de l’Opéra arrive à persuader Max d’interpréter le rôle d’Othello, mais à peine costumé, maquillé et en route pour l’opéra, voilà que le vrai Ténor « ressuscite » et se met lui aussi en route vers l’opéra pour chanter sa partition.

Fin du 1er Acte,….. ….. suite….. au Théâtre de Guebwiller…

Je ne doute pas que vous rirez aux éclats et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour cette farce rocambolesque.

Pochains évènements :
  • Aucun évènement à cet emplacement
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *